Mercredi avec les copains

Salut à tous!

Là on a joué à cache-cache, j’ai fait des prisonniers, c’était énorme!

Mercredi on a fait un jeu rigolo avec les copains. On a joué à la guerre, mais il fallait que je me dépêche pour sortir du parcours. C’était rigolo! -C’était un jeu de parcours- Par contre y’a des trucs que j’ai pas trop compris, mais je me suis bien marré quand même. À un moment donné y’a même eu des kiki qui me chatouillaient, et j’ai même pu jouer de la musique. C’était difficile, mais je crois que c’est moi qui ait été le meilleur.

Sinon le soir j’ai mangé des croquettes de poisson et de la purée avec un verre de lait. C’était bon! J’ai aussi regardé la télé, j’ai fait un peu de muscu (1 heure) et Adrianne m’a dit de pas me coucher trop tard, que j’étais fatigué et que je fasse pas de caprice sinon je vais me fâcher et tu vas m’entendre. Je me suis donc couché, j’ai lu un peu mon livre que je lis en ce moment; Une Brève Histoire du Temps, ça se lit bien et le monsieur qui l’a écrit est rigolo. Il ressemble à Gulliver, le chien de madame Tarfpuf, la voisine, celui qui n’a que trois pattes.

2 commentaires

  1. Ahah! Ouais! C’était mortel mercredi! T’as super bien joué en plus! C’était rigolo! T,as vu quand j’ai jeté la grenade!? BOUMMM!! ahahahahah! il a déchiré le mec!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s