Tuer avec ses pieds

Alors comme ça Noël approche et vous avez toujours pas assez les moyens toujours pas trouvé quoi acheter? Ça tombe mal parce que je peux pas vous aider (et puis quoi encore?).
Aujourd’hui je vais vous parler d’un truc qui est vachement utile quand tu es attaqué par plusieurs ennemis à la fois, que tes bras sont occupés et que t’as pas d’armes pour les niquer grave leur race. Aujourd’hui je vais vous montrer l’importance de savoir TUER AVEC LES PIEDS.

Un pied à quoi ça sert ?
Si tu lis ce paragraphe c’est parce que t’es pas capable de répondre à cette question. Et ça  ça veut dire que t’es vraiment un débile profond. Y’avait du mercure dans ton biberon? Ta mère t’as fait tomber dans les escaliers roulants quand t’étais bébé donc t’arrêtais pas de tomber sur la tête? Tiens juste pour ça j’en dis pas plus. Ça t’apprendra à poser des questions stupides (non mais!).

Pourquoi attaquer avec ses pieds ?
Ah bah là tu vois elle fait plus de sens ta question. Tiens, une photo de cartouche de 7.62 mm pour te récompenser.

balles
Une photo de 7.62 mm pour te récompenser

Si tu dois attaquer avec tes pieds c’est parce que tes mains sont occupées, soit à tirer grave du Viet, soit à les tuer à mains toutes nues (voire mon article sur comment tuer avec ses mains).

Comment qu’on fait?
C’est pas facile, mais il faut s’entrainer dans le genre Van Damme tous les jours pour développer la fessibili, la felxili, la plesbici, merde! le truc où t’es vachement de souple! Une fois que t’as atteint ça, bah c’est le pied et tu peux commencer à frapper partout et dans toutes les directions avec tes pieds.
Après, il faut savoir où sont les points vitaux du corps humain, pour savoir où donner un bon coup de talon ou couper une jugulaire avec un ongle. Encore mieux s’ils se sont réincarnés; tu peux leur foutre une belle infection qui sent mauvais le camembert en plus!

Pied
Désolé c’est le seul pied que j’avais sous la main

Quoi faire si t’as pas de pied?
En général tu évites de te faire des ennemis pour éviter qu’ils te tapent grave, comme ça t’auras pas besoin de les utiliser.

Dan
Lui il a plein de copains alors il a jamais eu besoin de ses jambes

 

Mot de la fin
Bah voilà, y’a pas grand secret. Le truc c’est qu’il faut savoir, comme ça on est pas embêté lorsqu’arrive une bouse. Et comme maintenant vous sachez, ben vous pouvez y faire face vraiment bien. Merci qui? Merci Rambo!

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s