Comment se ravitailler en bonbons durant une mission

Mise en contexte

Rambo fait du Airbnb depuis trois jours dans un terrier d’une famille de lapins et il commence à avoir une sérieuse crampe au coccyx. Tout à coup le convoi qui est sa cible se pointe le bout de son nez. Rambo rampe dehors du terrier, il visse la tête explosive sur sa flèche et l’installe dans son arc, prêt à tout faire péter, mais avant il a besoin d’énergie. Là tout à coup, catastrophe! Le drame arrive! Rambo tapote la poche de sa veste et bordel de merde y’a plus d’oursons en gélatine! C’est la catastrophe! Rambo vient de mettre en danger la réussite de sa mission et tout ça à cause d’une carence de bonbons! Et pour éviter que ça revienne comme situation vachement pas géniale, Rambo va vous apprendre comment se ravitailler en bonbons pendant une mission et surtout quoi faire (c’est quand même pas rien faut se l’avouer).

Les avantages du bonbon

Les bonbons c’est bon. Tous les dentistes te le diront; sans les bonbons ils seraient au chômage (et la peste aussi. Parce que tout le monde serait mort donc y’aurait plus de client, à cause de la peste. Ça tue tout plein, la peste.). Les bonbons ça apporte du bonheur en plus de goûter très bon et d’être en couleurs tout plein, de faire des jaloux en pas partageant et de pouvoir se vanter d’avoir mangé des cerveaux, des dinosaures ou des araignées (le quotidien quand t’es tout le temps en mission comme moi). T’es pas d’accord avec moi eh? Dis que t’es d’accord!

Bonbon naturel

Il se peut qu’en mission tu ne puives pas apporter tes bonbons avec toi, ou que t’aies tout bouffé avant de sauter de l’avion. Dans ce cas, l’option bonbon bio s’offre à toi. Les bonbons bio c’est comme aller manger chez ton tonton; t’as pas le choix, t’as au moins à manger mais c’est de la merde, t’as envie de pleurer et t’as grave hâte de rentrer chez toi. Les bonbons bio c’est pareil.  Mais dans la jôngle, tu peux te fabriquer des tas de bonbons qui peuvent aider si t’es vraiment mal pris. Je donne en exemple, les yeux fermés tellement que je m’y connais (rien que ça en plus) :

-Roulés de ver enrobé d’œufs de fourmis

-Glandes sudoripares de crapaud nappées dans une sauce aux jonquilles (à manger avec un alcool des marais de préférence)

-Yeux de chauve-souris sautés au napalm

-Lianes à demi sèches avec effluves de feuilles séchées dessus

Bon d’accord ça ressemble à des recettes de sorcières, mais si t’es pas content t’as qu’à faire mieux et ouvrir ton blog de cuisine en milieu hostile (non mais!)!

 

Ravitaillement militaire

Si t’es capable, demande à l’armée de te larguer un colis de bonbons (tu peux demander une bouteille d’eau en même temps c’est pas bête), mais c’est pas facile parce que l’armée veut pas gaspiller trop de l’essence (un copain m’a expliqué que c’est parce qu’ils en gaspillent trop qu’ils vont toujours en piquer chez les étrangers. Mais je suis pas certain). Pour avoir droit à un ravitaillement, faut que tu aies travaillé très fort à la guerre pour que tu aies une récompense. Faut aussi que des fois que tu te trouves une excuse pour justifier qu’un gros avion (genre un KC-135 Stratotanker pour les intimes) vienne te lâcher un gros cargo.

 

WT
« Bonjour, je voudrais commander une pizza sans fromage et sans peperonni. Vous livrez à Saigon? Hahaha! Je suis trop rigolo!»

Une excuse que tu peux utiliser et qui marche des fois c’est genre que t’en a besoin pour extraire le glucose pour faire des C4 de fortune pour faire sauter les murs d’un camp.

Par contre, ils risquent de lâcher le colis un peu trop loin derrière les lignes ennemies (les conséquences du système impérial. Ça fait que des bêtises ce système) donc faudra que tu la joues discreto pour avoir tes bonbons.

boite
Oh putain! C’est mes Haribo!

Verdict

En mission, toujours apporter des bonbons sur soi. Mais aussi il faut couper sur le sucre parce que le sucre ça fait pas des gros pectoraux et ça rend obèse, et que tu deviens comme ma tatie, celle qui doit aller se faire peser chaque fois qu’elle va sur l’autoroute.

J’espère que ça vous a plu, en attendant soyez gentils en mission et à bientôt !

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s