Comment amputer un mec blessé

flyingcircus10

Reuuh! Salut les poteaux! Aujourd’hui Rambo va vous expliquer un truc vachement de dur, mais vachement de important tout plein dans le genre de comment amputer un mec blessé.

Mise en situation

Dans une précédente mission, Rambo a fait le con; il a tout fait péter, alors le Colonel Trautman, pour le punir, va envoyer Rambo dans une mission… en équipe.

Travailler en équipe c’est comme faire du baby-sitting; personne veut faire ce que tu veux, ça chiale, ça veut pas dormir et tu dois menacer d’appeler leurs parents leurs colonels si tu veux qu’ils t’écoutent (non mais c’est quoi cette génération d’incapables?!).

Alors pendant une mission où l’objectif principal est de faire péter un maximum de Viet, pendant l’attaque, un petit merdeux un des vaillants soldats de ton escouade marche sur une mine et FROUTCH! ben la jambe, y’en a plus de la jambe.

Dan
-Je sens plus mes jambes!              -Beuuh c’est normal t’en a plus

 

Quoi faire

Normalement il faut appeler de l’aide, mais comme dans ce cas, eh ben Rambo il est dans la jôngle, eh ben il peut pas appeler de l’aide (en plus qu’appeler de l’aide c’est pour les chigneux et ceux qui doivent voir un psy pour se sentir mieux après). Rambo doit donc se débrouiller tout seul.

4eme étape – Prendre soin du blessé et des morceaux

Là le mec il pisse le sang grave de chez sa mère. Ça tâche les feuilles, il pleure, il a plus de pied et il nous casse grave les oreilles, il faut donc lui donner un bon coup de botte dans la gueule un peu de morphine pour le calmer. Quand il chigne moins il faut tenter de retrouver le pied. À noter que le pied risque d’avoir perdu une taille ou deux donc ne pas trop se fier au pied restant pour se faire une idée de quoi rechercher. Ça va permettre de pouvoir le recouser après.

5eme étape – Contrôler la perte de sang

Le sang, même si c’est cool, ça tâche. Alors il faut savoir appuyer pour éviter que le blessé perde tout son sang (déjà que de retrouver un pied dans la jôngle c’est pas facile, s’il faut chercher le sang perdu, Rambo va être en retard pour son goûter (en plus c’est des tartines confiotte-bananes!)).

Martin_Deschamps_5X7_HR
-Et moi non plus je sens plus mes jambes!               -Euh dis, tu nous prendrais pas pour des cons?

6eme étape – Agir vite et tout le reste

T’as le pied dans ta poche, il reste assez de sang, maintenant il faut agir vite (et tout le reste), comme ça il va surviver et toi t’auras le droit à une médaille vraiment chouette avec un vieux monsieur qui regarde de côté ou un aigle qui gueule en tenant des trucs pointus dans ses pattes.

*Ah merde, j’allais oublier: là faut appeler genre un hélico ou un machin du genre pour rapatrier le boiteux.

P.S.: Si la scène est vraiment gore, tu peux prendre un selfie sans avoir honte.

Voilà les poteaux! J’espère que ça va vous être utile un jour tout plein! En attendant, prendez soin de vous!

8 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s