Comment faire son avion de papier

Salut les poulets!

J’espère que vous allez bien, moi j’ai encore mal au ventre à cause des bonbons d’Halloween; je fais pleins de cauchemars, comme ma tatie, celle qui est tellement grosse, que quand elle a attrapé la bactérie mangeuse de chair, son docteur était rudement content et lui a dit qu’elle pourrait vivre 10 ans de plus.

Reeuuh, aujourd’hui je vais vous montrer un truc que je suis certain que vous sachez pas! Vous allez rendre jaloux tous les copains à la récréation c’est assuré! Aujourd’hui je vais vous expliquer…

…COMMENT FAIRE UN AVION DE PAPIER! (rien que ça!)

Un avion de papier ça sert à quoi?

Un avion de papier c’est comme un vrai avion, mais en papier. Ou bien, un avion de papier c’est comme un vrai papier mais en forme d’avion (mais sans de les jambes qui sont coincées entre les chaises et de la bouffe de prisonnier toute froide qu’on te sert).

Un avion de papier c’est rigolo! Et en plus ça vole! (pas très longtemps mais c’est quand même grave chouette!)

Comment plier un avion de papier

Tu vas voir c’est comme avec mes autres articles; c’est très simple! Hop c’est parti! Et m’interromps pas sinon l’avion de papier il va direct dans ton oeil!

Alors tu prends la feuille comme ça, bien droit, ensuite tu la plie à la verticale. Quand c’est fait tu la replies. Après tu prends le rebord et tu fais un triangle pour faire deux triangles, voilà comme ça.

plain-paper-sheet-250x250
Ouais une feuille comme ça (mais plus grande, sauf si c’est des très très petits avions)

Après le papier plié au début revient tenir les triangles. Après, tu plies le tout à la verticale et tu replies, comme ça ouais. Après tu plies ici et aussi là, un peu comme ça. Et après ça devrait être bon, plus ou moins.

Tu vois c’est facile! Bon, une fois que cet avion est fabriqué, on peut faire quoi avec?

De la reconnaissance

Et quand je dis reconnaissance, c’est pas comme quand tu dis merci à ta mémé parce que’elle t’as donné des chouettes chaussettes Batman! Et c’est pas non plus la période des perruques après le Moyen-Âge (non mais quoi encore!?), la reconnaissance c’est apprendre le terrain et savoir où qu’ils sont, les méchants.

ren
Ouais, faut se l’avouer; la Reconnaissance c’était une période vachement troublée, même pour les caniches

Pour ce faire, il faut coller une caméra sur l’avion, mais à cause que la caméra est un peu lourde, faudra reconnaître en plusieurs fois, parce que c’est lourd pour l’avion de papier ça, la caméra.

Avion voyageur

Ça c’est quand il te reste plus de minutes sur ton forfait pour appeler des renforts ou que t’es à court de pigeons voyageurs, alors il te faut un avion voyageur.

Bon ok, il est pas facile à dresser et il revient rarement à la base, mais il coûte moins cher à nourrir qu’un pigeon et ça chie beaucoup moins! (Tu iras voir les statues où c’est qu’il y a des avions de papier, tu verras qu’elles sont beaucoup plus propres!)

911final
Une vraie terreur!

Le lancer loin pour rigoler

Ben ouais quoi! La vie est trop sérieuse pour être prise au sérieux (ou un truc du genre, je me rappelle plus trop, mais j’ai vu ça dans un film et le monsieur était drôlement sérieux, avec sa grosse moustache, en disant ça, et personne disait rien pendant qu’il parlait, dans le genre woa! total respect!).

Le lancer loin c’est vachement de chouette! Et avec un peu de chance, on peut même arriver à le faire atterrir dans la soupe d’une madame qui mange pépère ou dans l’oeil de quelqu’un qui conduit en Vespa rouge et qui tombe!

WM
Ça c’est quand j’ai réussi à le faire tomber avec mon avion, mais c’est pas une Vespa, mais c’est dans un Wal-Mart quand même

Mot de la conclusion

Quand tu lances ton avion dans l’oeil de quelqu’un qui conduit en Vespa rouge et qui tombe, il faut courir très vite, sinon on se fait chopper et après on a de la copie à faire, et c’est pas cool parce que écrire c’est pour les gens qui ont des lunettes et qui regardent avant de traverser la rue (oh les cons!), et pas comme une machine de muscles et de guerre comme moi, Reeuuh!

En attendant pratiquez bien vos pliages d’avions et amusez-vous!

chu
Chuuut! Tes souffrances seront bientôt terminées

 

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s