Test scientifique – des choix difficiles

Récemment (en fait c’était hier après-midi), je suis tombé sur un test ultra de scientifique qui posait des tas de questions ultra difficiles et qui est supposé t’aider à te connaître, supposément.

Rambo les as mis ici pour que tu vois que c’est vachement difficile comme questions scientifiques et pour aussi que tu vois mes réponses et pour aussi que tu puisses répondre toi aussi. Eh ben tiens, tu posteras tes réponses en bas de l’article tiens! Comme ça on va voir si t’as bien lisé, tiens!

Hop c’est parti les questions tiens!

-1- Que préfères-tu? Être roux OU être fan de Nickelback?

Oh bordel ça commence dur!

Beeuuh! Vu que je suis dans la jôngle et que je peux foutre tout plein de tas de boue sur mes cheveux, je peux prendre être roux.

 

-2- Que préfères-tu? Devenir vegan OU que tous tes amis sont des hipster ultra gauchos?

Même avec mon article de comment devenir vegan, c’est pas facile, mais je me dis que l’amitié ça se reconstruit et je choisis d’avoir des amis hipster ultra gauchos, comme ça s’il y arrive un accident c’est tant pis (et c’est tant mieux).

 

-3- Que préfères-tu? Être sur le point d’éternuer constamment OU avoir la compagnie Créole dans la tête toute ta vie?

Alors là ça commence à être du gros calibre! Autant avoir envie d’éternuer c’est carrément chiant en mission, mais le second est aussi pire! Rambo va prendre celui qui l’empêchera de se déconcentrer quand il tire des généraux au sniper et espérera tomber dans le coma avec une explosion lors d’une mission pour tout oublier alors il prend la Compagnie Créole.

 

-4- Que préfères-tu? Entendre un connard faire du bruit au cinéma à chaque fois OU faire pipi au lit une fois par semaine?

Rambo va jamais au cinéma parce qu’il est toujours dans la jôngle, je prends le second parce que de toute façon on s’habitue à laver son pyjama.

 

-5- Dernière question: Que préfères-tu? Deviendre alcoolique et battre ta famille OU te faire déporter dans un Goulag?

Pour ma part je prend le Goulag avec joie! C’est pas la première fois que j’ai à faire avec les Soviet et je sens qu’on va rigoler, cyka blyat!

 

Mot de la fin

Grâce à ce test scientifique, maintenant tu te connais vachement et tu sais où que c’est que tu dois aller dans la vie! Bravo! Merci qui? Merci la science, Reeuuh!

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s