Mon top 7,2 des meilleurs articles de 2018

-On parle des miens bien sûr!-

Salut les copinots, j’espère que vous allez rudement bien, parce que moi je vais rudement de bien! En plus y’avait du Nutella avec mes gauffres ce matin! Maintenant j’ai de l’énergie tout plein j’arrête pas de crier partout!

Alors j’écris un article pendant que j’arrête pas de taper du pied par terre comme Pan-Pan quand il reçoit des bisous dans Bambi (hey j’suis pas amoureux non mais! Tu me prend pour qui!? Une fille!? Les filles c’est moche et ça pue et ça fait rien que de jouer à des jeux stupides et de crier et de pleurer et de pas savoir quoi manger au restaurant, non mais!).

panpan
être amoureux ça donne des maladies tout plein et ça rend stupide, c’est scientifique!

Cette année disons que j’ai pas chômé niveau articles! Par contre vous, vous avez chômé pas mal pour quand c’est le temps de les lire! Heureusement que je suis pas payé au fan pour pouvoir vivre sinon je serais obligé d’aller chasser dans la jôngle pour surviver…

C’est pourquoi je vous ai dressé un top 7,2 de mes meilleurs articles de cette année.

Pourquoi 7,2?

Ben parce que je peux pas tous les mettre non plus! Et le 0,2 c’est pour l’explication. Tais-toi tu vas comprendre bientôt.

Hop c’est parti!

#8 La fois où que j’ai infiltré un camp russe

Soviet

Dans cet article, Rambo (ça c’est moi), te raconte quand il a fait une mission secrète au pays des Gopnik. Comme vous vous en doutez, ça a vite tourné au gros bordel. Entre Piotr et Vassily complètement bourrés qui veulent ma peau et Rambo qui doit voler des plans secrets dans une ambiance Adidas-Hardbass.

#7 Le petit questionnaire de valeurs

rambo_bicep

Une histoire un peu conne d’ailleurs où que tu dois trouver plein de saloperies qui traînent dans la forêt, et avoir un chez toi avec de l’eau et tout et c’est supposé te dire qui tu es (ouais je sais, mais c’était bien rigolo quand même)!

#6 Sachoir interroger un prisonnier

exploding-head-total-recall

Rambo qui te donne plusieurs exemples de comment interroger un prisonnier, même si tu dois en buter quelques-uns pour tester avant (c’est toujours recommandé). Ici on parle de psychologie, de force brute et de tendresse.

#5 Comment devenir vegan comme Rambo

grass-plate-white-table-52978537

Ah celui-là on m’en parle encore, y’a même PETA qui a déposé une plainte, mais ils ont bouffé le papier avant le dépôt, vu qu’ils sont en carence et que le papier contenait pas de gluten ni de laine.

#4 L’autochirurgie

savingprivateryan016

Parce qu’en temps de guerre t’as plus de chance d’avoir les trippes au soleil (mmmm ça sent bon le lard en plus!) que de t’en sortir indemne, alors autant sachoir comment te réparer si t’as une groooosse blessure tout plein!

#3 Comment construire un hôpital en 8 jours

téléchargement

Parce que Rambo dans ton froc, c’est aussi synonyme de générosité, d’humanisme et autres conneries qui plaisent à ceux qui lisent des poèmes et qui pleurent après.

#2 Rambo en mission secrète sur un bateau Japonais

cover

Une super épopée épiquement épique qui raconte une mission secrète que j’ai fait chez les Kikoman et je peux te dire que ça a dégénéré grave de chez ta mère. Pauvre Mamadou!

#1 Horoscope de la journée, selon Rambo (ça c’est moi)

gipsy

Tu veux savoir ce que la semaine dernière te réservait? Peu importe ta réponse, vas le lire, c’est tout plein de scientifique!

Mot de la fin

Alors voilà, 2018 a été une année chargée en mots et en morts (j’en ai buté du Niakoué!). Rambo a fait son devoir, faiserez-vous le votre?

usa_by_dimongr-da1aegd
‘Murica!

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s