Comment se débarrasser du monstre de sous ton lit

Salut les poteaux!

Aujourd’hui cours d’auto-défense nocturne! Après plusieurs courriers (ouais on m’écrit par la poste, ça te dérange!?), on m’a demandé que si je pouvais donner des conseils pour se débarrasser des monstres qui vous harcèlent sous le lit. Voilà qui sera fait! Alors fini les pipi au lit terreurs nocturnes et bonjour le dodo!

Vérifier si c’est vraiment un monstre

Il faut se l’avouer; 9 fois sur 10 c’est pas un monstre. C’est soit un monsieur qui veut te montrer son bébé chien chez lui dans son sous-sol, soit un témoin de Jéhovah, soit une famille de gitans (d’où l’odeur). Un miroir suffira à vérifier en toute sécurité qui se cache réellement sous ton lit (attention à pas te le faire piquer).

Mais dans le cas où que c’est un vrai monstre, le guide suivant va te montrer comment t’en débarrasser.

Étape 1: Se défender

Lorsqu’on est attaqué, l’une des stratégies est de se défendre. Dans cette situation, nos meilleurs alliés se sont eux:

Y’a lui:

girr

et lui

hammer being picked up v2 preview image

et aussi lui (parce que moi je viendrais pas vous aider, j’ai d’autres trucs à faire):

duke-nukem-3d
« It’s time to kick ass and chew bubble gum, and I’m all outta gum! »

Notez que pour des raisons d’espace, on peut fusionner les deux premiers en ayant comme peluche un marteau (ou un tournevis).

Sinon il reste le sacrifice;

Balancer un chat, un vieux mouchoir, ton petit frère ou une vierge ça apaise le monstre ou quelconque autre prédateur qui se cache sous le lit. C’est pas une solution finale, mais ça fait gagner du temps le temps de te rendre à l’étape 2.

sparta
Allez hop! Sous le lit avec les autres

Étape 2: les stratégies en cas d’attaque

Le monstre attaque. Chaque nuit, il fait peur, il intimide, il veut ta peau. Et comme la stratégie de défense, ça marche mais ça l’empêche pas d’arrêter, il va falloir attaquer. Et ça tombe bien, parce niveau attaque, je suis pas mal dans les meilleurs! En fait je suis dans le top 3; les deux premiers!

top3
Ah ben non, les trois premiers que je suis! C’est moi qui suis le plus!

Pour attaquer il y a plusieurs stratégies:

1- Le déni

Quand le monstre sous ton lit te chuchote qu’il va te bouffer sans ketchup et qu’il veut ta peau, tu peux essayer de prendre un accent cantonais et lui dire qu’il est à la mauvaise adresse. Ça marchera s’il est au moins aussi con que toi qui a utilisé cette stratégie débile (non mais!).

2- Attaquer en premier

Avant même de te demander s’il y a un monstre sous ton lit, ATTAQUE! Fous des coups de bâton sous le lit, renverse-le, gaze-le (et ramasse les Lego que t’as retrouvé en même temps) et dors sous ton lit! Tu viens d’étendre ton empire colonial, c’est comme ça que tes grands-parents ils faisaient y’a longtemps et ça a marché!

Armes conseillées; baïonnette, gaz, chlore

flame
« Hello? Y’a quelqu’un sous le lit? »

3- L’enfermer

Facile, tu vas chercher des planches et des clous (le marteau tu l’as déjà) et tu fermes toute la zone sous ton lit. Le monstre, il va se débattre mais va finir par crever de faim et d’ennui. Tu peux enlever les planches quand ça se met à sentir comme les plis de peau du dos de ma tatie, celle qui est tellement grosse, que quand le moustique l’a piqué, il a choppé le diabète.

Pour pas que ça se reproduise

Le mieux si tu attaques, c’est de capturer le monstre pour plusieurs raisons; tu pourras l’étudier, tu pourras lui faire peur et surtout, tu pourras l’interroger avec ces techniques:

1- Waterboarding

Si y’a bien une chose qui est importante dans la vie c’est de rester bien hydraté (oui oui, comme le petit Gregory). Avec la technique du waterboarding, tu gagnes cet aspect et tu bousilles largement toute envie du monstre d’être méchant.

waterboarding
Allez fais pas ton difficile c’est que de l’eau! Et tu sais qu’il y a des enfants en Afrique qui ont même pas d’eau! Sois reconnaissant un peu!

2- Utiliser son marteau

Faut bien que ça serve à quelque chose. Pour sacher comment de l’utiliser je te laisse travailler ton imagination mais pense aux ongles, aux genoux et aux dents.

3- Donner l’exemple

Y’a pas à dire, la technique qui marche le mieux c’est bien celle de la peur. Tous les gouvernements te le diront!

macron-ordure
Beeuh! Fais pas celui qui sait pas de quoi on parle petit con!

Alors fais un exemple du monstre capturé et pend-le. C’est rapide et efficace.

pendu
Hop manqué! Pendu!

Mot de la fin

La meilleure méthode, c’est d’affronter sa peur. Et aussi d’enfoncer bien profond son couteau jusqu’à ce que le monstre il fasse « ouille ouille ».

Comme ça c’est la seule façon de bien dormir, parce qu’avec un bon sommeil t’es vachement plus en forme le lendemain et ça aide à avoir des muscles.

En attendant, dormez-bien, et à la prochaine!

10 commentaires

  1. Merci tu m’as sauvé ma vie!!

    Il peut y avoir aussi des poupées (mon mari a été chez quelqu’un qui avait une chambre de poupée, il a refusé de dormir dedans, je le comprends, trop de poupée dans une chambre, c’est la flippe, elles te regardent avec leur yeux toute la nuit, ça peut te tuer de peur), et les clowns qui offrent des ballons. On devrait d’ailleurs interdire les poupées et les clowns dans les chambres pour sauver les générations futures!

    Vivement tes prochains conseils !

    Aimé par 1 personne

  2. 😂 😂 😂 😂 😂 😂 C’était excellent!!! Cependant j’aurrai une question. Moi, je laisse une petite lumière quand je dors et le monstre ne sort de mon lit que quand je me lève et après, il me suit partout, du coup moi j’ai trop peur, mais dès que je retoune au lit, il se glisse en dessous de celui-ci. J’ai essayé toutes les méthodes que tu as cité mais cela n’a jamais fonctionné. Bien au contraire, cela l’amuse beaucoup. Ça l’amuse tellement qu’il imite chacun de mes mouvements……aurait tu un conseil pour moi 😢

    Ah oui, il m’a dit une fois qu’il s appelait  » ton ombre » 😂 😂 😂 😂

    Voilà, j’espère que tu pourras me trouver une solution adaptée à ma situation…

    Aimé par 1 personne

      1. Oula, ils me font encore plus peur ceux-là! 😂. Par contre, le lien n’a pas voulu fonctionné et je penses qu’il en est mieux ainsi car… Mon petit doigt me dit que cette video cache quelque chose de tout aussi effrayant 😂

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s