Rambo à la plage

Salut les morveux!

J’espère que vous allez bien, moi ça va super! J’ai eu droit à une journée de congé pour faire une mission secrète! Ou c’est peut-être le contraire; j’ai une mission secrète à faire sur une journée de congé. L’un ou l’autre je sais pas, j’ai pas lu le rapport Top Secret. Mais en gros je vais sur la plage aujourd’hui. C’est chouette la plage! Espérons qu’il y ait pas trop de merdeux!

Allez je vous raconte ma journée!

Arrivée à 4h 15 du matin

Un bon soldat arrive sur le champ de bataille avant son ennemi. Et en vacances c’est pareil! C’est bien y’a personne! Sauf un itinérant qui flotte sur le ventre et des crabes qui courent vraiment de vite! Rambo en profite pour déminer le terrain.

6h début de la baignade

Ouh qu’elle est froide bordel! On m’avait promis mieux avec le réchauffement, c’est quoi cette honte! Mais bon quand il faut y aller il faut y aller! Rambo fait un petit 30-40 longueurs de deux kilomètres et après c’est la collation. Pas de sous-marins russes à l’horizon mais je guette, reeuuh!

8h les premiers suspects touristes arrivent

C’est pas que je m’emmerde en vacances mais y’a personne à buter. Moi je vois que ça en ce moment:

obesity
Après on s’inquiète des effets de l’érosion à cause des marées…

Alors que pour moi une chouette journée à la plage c’est davantage ça:

giphy
hihihi! Touché t’es mort!

8h 17, début de jouer au ballon

Ah et merde j’ai tapé trop loin, le ballon il s’est perdu.

8h 18, construction d’un bunker de sable

Parce que les bunkers, ça résiste mieux aux bombardements que les châteaux à la con.

Ah merde y’a un putain de chien qui me lâche pas. Mais fous-moi la paix!

Tiens, rien que pour plus t’entendre, je t’enterre! Et nah! C’est moi qui suis le plus!

Là Rambo joue tranquillement quand une petite mal élevée viens me voir.

martine
-Hey dit m’sieur, t’aurais pas vu Patapouf?

J’vais t’en foutre moi des patapouf si tu continues! Non je l’ai pas vu ton chien!

Et elle repart en pleurant. Ça tombe bien puisque j’ai terminé mon bunker de sable! Il manque plus que la cargaison de munitions et de l’infanterie et il tiendra des siècles mon bunker! Ouais!

bell-wharf-beach
Ça c’est mon bunker. Mais tu peux pas le voir parce qu’il est dessous du sable, mon bunker!

11h 30 Autre baignade

Et je prends le temps de vider 3 bouteilles de crème solaire dans l’eau pour bien buter le corail; il parait que les communistes ils cachent des micros dedans alors je fais mon devoir de patriote tout plein.

Là je fais plouf plouf dans l’eau en rigolant tout plein quand un petit chien plein de sable me suit à la nage en aboyant grave d’aigu. Putain t’étais pas mort toi!?

J’essaie de l’ignorer mais il nage vite ce crétin! Au loin sur la plage j’entend brailler:

-Patapouf! Patapouuuuf! Revieeeeeeens!

J’ai pas le temps de bien comprendre parce que le sale clébard arrête pas d’aboyer dans mes oreilles alors vite vite discrétos je fous le chien sous l’eau histoire de mieux écouter. Bien fait pour ta tronche t’avais qu’à pas me chercher, non mais!

Je reviens tranquillos sur la plage quand l’autre mal élevée me revient, un peu en panique la gamine:

martine
-Hey m’sieur, y’avait mon Patapouf près de vous. Il est où mon Patapouf? T’aurais pas vu mon Patapouf hein dit?

J’vais t’en foutre un patapouf tu vas voir si tu me lâches pas! Non mais! Et elle repart en pleurant que je comprends pas! Mais c’est normal; les filles ça fait rien que pleurer pour rien tout le temps (c’est nul les filles!).

12h, l’heure de manger et frisbee

Après un chouette repas plein de protéines, j’en profite pour aller lancer des frisbees. Ça tombe bien j’en ai acheté un gros tas!

Tiens, je vise le parasol avec les vieux en dessous. Toc! Touché! Le parasol tombe sur les vieux!

Ah et là-bas les deux gamins qui courent, attention je vise! Et pan dans les dents! Fini tes vacances et bonjour le dentiste!

frisbee

Ah la mouette qui est sur la poubelle, prochaine cible; Rambo vise mais au moment de lancer, y’a un petit chien tout mouillé qui jappe et qui se jette devant ma trajectoire. Paf dans le patapouf!

Ah merde il se relève pas. Ça ne veut dire qu’un truc; c’est que Rambo sait bien viser! Je vois la gamine qui approche en hurlant, vaut mieux que j’aille me baigner moi, sinon je vais me faire engueuler.

martine
-Hey m’sieur aidez-moi! Patapouf se sent pas bien! Aidez-moi c’est mon meilleur ami!

Je lui répond que je peux pas parce que je suis en vacances et que si elle veut soigner son chien, qu’elle lise mes articles non mais! Je lui prête mon couteau et je repars.

13h Oh putain ma serviette!

Saloperie de vent! Il a tout foutu ma serviette à l’envers! Et là y’a du sable sur mon t-shirt! Bordel c’est quoi cette plage à la con!?

Ma stupide serviette s’envole et Rambo court après sa serviette. C’est qu’elle vole vachement de vite cette serviette aérodynamique! Elle finit par se poser derrière une bute de sable. Vite vite je vais la chercher et en arrivant sur la bute, oh merde! Qu’est-ce que je vois!? Des communistes! Et des tas et des tas! Rambo le savait! Ils vont envahir les plages! Et là ils ont pas l’air contents, mais pas du tout.

URSS
« что за хрень творится, сука блять! »

Je crois que je vais laisser tomber la serviette un moment et courir dans la direction opposée.

soviet
« Uraaaaa! »

Rambo doit retourner à son parasol pour trouver son M-60. Et pendant que les russes me courent après en me tirant dessus, vite vite j’esquive les balles (rien que ça!) et pendant que je cours, j’entends:

-Patapouuuuf! Nooooon!

Et j’ai à peine le temps de voir le petit chien que je saute par-dessus! Fiou! Il s’en est fallu de peu et je lui marchais dessus! Et vous le sachez bien; si y’a bien un truc que j’aime pas, c’est de faire souffrir inutilement les innocents!

Par contre j’ai à peine le temps de retourner à ma place chercher mon M-60 que les russes, eux, ils ont pas fait attention à Patapouf.

Je crois que c’est foutu pour Patapouf, le Patapouf!

Par contre moi…

rambo
Tiendez! Ça vous apprendra à marcher sur les petits chiens!

Mot de la fin

Eh ben y’a pas à dire, les vacances ça repose! J’en avais bien besoin! Et en plus je viens de recevoir une nouvelle mission Top Secret; je vais faire de les montagnes russes! C’est chouette les montagnes russes! Mais je dis ça comme ça parce que je suis pas trop certain, j’ai pas lu le rapport Top Secret.

En attendant, portez-vous bien et n’oubliez pas votre M-60 quand vous irez à la plage!

 

9 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s