Faire ses propres croissants protéinés

Salut les copains!

Petit article bien rapide parce que je dois préparer mes munitions pour une mission. Je peux pas te le dire que c’est quoi parce que c’est top secret, mais en gros y’a un dépôt d’armes qu’il faut faire sauter grave!

Y’en a qui cherchent à pas manger santé mais faire comme si. Et comme les croissants c’est vachement de bon, Rambo vous propose une recette de croissants bourrée de protéines, parfait pour tiendre toute une journée de marche dans la jôngle et de combats contre les Viets!

Étape 1 – Trouver un vieil arbre tout pourri.

Tais-toi et arrête de poser des questions en même temps, tu vas tout comprener dans un instant.

arbre
Ouais dans ce genre-là

Et là quand je dis un arbre tout pourri, c’est que c’est objectivement et scientifiquement tout pourri! Pas juste qu’il est laid, comme le furoncle sur le dos de ma tatie qui sent le camembert, tu sais, celle qui est tellement grosse que quand elle sort sous la pluie avec son imperméable, les gens la confondent avec un autobus magique.

Donc j’espère que la description t’aide un peu de plus.

giphy.gif
« Allez dépêchez-vous bande de petits merdeux, on est en retard pour visiter le World Trade Center! »

Étape 2 – Fouiller dans le tronc

Bé ouais tu croyais qu’il servait à quoi le vieil arbre? À préparer en avance tes décorations de Noël!? Non mais y’a des fois tu me surprend avec tes conneries!

RetardBorat
Je peux pas diser mieux!

(Attention aux vegan sensibles): ensuite tu arraches le tronc et tu arraches encore et encore l’écorce et tu fous ta main dedans.

Et après il faut que tu trouves ça:

1
« Un peu gluant mais appétissant! »

Et après tu peux le mettre dans ta poche en attendant de rentrer chez toi pour l’étape 3 (ou dans tes pantalons si t’as pas de poches, mais attention de pas éveiller de les soupçons dans le bus ni de t’asseoir dessus).

Étape 3 – Tremper la larve dans la farine

Pas grave si ça gigote encore.

2
Voilà comme ça!

Étape 4 – Cuiser la larve

Ça devrait réponder à tes questions de l’étape 3.

Huile végétale pendant 2 à 5 minutes pour le rendre bien croustillant et doré à l’extérieur. Et bien baveux et huileux à l’intérieur! Je te parie que tu croyais que c’était le beurre qui donnait cette texture, mais non!

3
Voilà c’est presque prêt!

Étape 5 – Laisser refroidir et déguster!

Miam miam c’est tout croquant c’est tout bon! Qui l’aurait cru; 60 grammes de protéines dans un seul putain de croissant! Encore trois autres par jour et notre copain sur la photo pourrait commencer à donner de l’espoir pour une silhouette virile et en santé! (Et attention; quand je dis notre copain sur la photo, c’est plus une manière de parler, parce que moi c’est pas de mon copain à moi et puis quoi encore non mais!)

francaislaid
Du couuuup! Je fais du fitness!
Croi
Mmmm! Ch’est bon cha les croichants! (désolé j’ai la bouche pleine)

Bon ben voilà! C’est pas compliqué de bien manger et de se régaler en même temps! La prochaine fois je vais vous montrer comment faire des raviolis! Tu vas voir! Il faut un agneau fraîchement égorgé et du gras refroidi!

Ou encore mieux! Du bon Général Tao! Il faut de la vomiette de chaton pressé à la main et un peu de boyaux pour la texture!

téléchargement
Avec une sauce sriracha et des échalottes, un délice!

Putain qu’est-ce que ça donne faim! Bon ben je vais aller manger et me dépêcher de terminer mon paquetage sinon je vais être en retard et le colonel Trautman, il va m’engueuler tout plein!

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s