Sauver l’humanité de la fin du monde (avec des idées vachement bonnes)

-j’voulais mettre une photo de Nicolas Hulot comme couverture mais j’me suis dit que ça ferait peur et vu que c’est pas un article sur l’Halloween…-

Alors comme ça la nouvelle mode de se sentir coupable de vouloir être heureux a le vent dans les voiles, et toi aussi tu veux participer au déclin de l’Occident, mais tu crois que toutes les idées pour te démarquer sont prises (merci Greta!) et ça ta fais vachement de la peine. Heureusement grâce à Rambo, arrêter de faire des enfants ou faire caca un jour sur deux pour sauver la planète font pâle figure à côté de mes idées! Viens j’te montre!

grFINAL
La Prophétesse a parlé!

1- Deviendre cannibale

Plus tu t’y met tôt, plus l’adaptation se fera bien. Et puis de toutes façons, t’as déjà bouffé bien pire au McDonald et au final ça goûte comme le poulet (c’est un copain qui m’a dit).

En plus bien mariné ça goûte comme le chaton (ça c’est moi qui te le dit). Et en plus d’avoir une excuse pour bouffer du veganComment devenir vegan comme Rambo (quelle mort ironique!), tu ne manque jamais de protéines quand la vicilisation, la cilivilisation, la cilivisitation, merde! Il est dur ce mot! Bref quand le règne des humains, ben il viendra à sa fin, le règne des humains. Tu vois, une idée qui a du mordant et qui surprend par sa saveur originale!

top view of baby cat kitten on white background
 »Mange-moi! »

2- Créer une secte qui se conclura par un pacte de suicide collectif

Parce que c’est vachement écolo et économique. Pense à tout l’argent que tu vas économiser en découvrant que c’est déductible d’impôt les religions! Et tellement écolo en plus que ça deviendra une méga tendance tellement que le concept est novateur et entre farpaitement dans les cordes des vegan écolos; se sacrifier pour sauver le prunier qui pousse à côté de l’abri de bus (tu sais celui qui a pas de prise pour recharger ton dernier iPhone).

Après, vous déciderez en groupe comment vous faites ça; poison, noyade, immolation, se faire marcher dessus par un troupeau de poneys, se faire jeter en pâture aux tigres et aux pandas etc.), faite comme vous voulez, moi j’m’en fous, mais c’est pour montrer que y’a de la créativité qui vous attendent, y’a de quoi bien rigoler! C’est toi qui voit! Ze squaille is ze limit, comme disent les français (parce qu’entre toi et moi, ce sont les seuls qui parlent anglais de cette manière).

francaislaid
Ouais c’est à toi que je cause!

Technique trèès efficace et dure à battre. Tellement innovateur, tellement de efficace, tellement en avance sur son temps, que pour te permettre de t’en remettre, rien que pour toi, le point 3 ce sera des petits chiots qui jouent.

tintinfinal
Reeuuh, me regarde pas comme ça! Moi j’y suis pour rien que c’est pas moi! Moi je marchais tranquillement, c’est pas moi! Et calme-toi un peu c’est de la corde de chanvre c’est compostable

3- Des petits chiots qui jouent

4- Entrer en guerre avec des robots

James Cameron l’avait écrit bien bien rigoler (et qu’est-ce qu’on a bien rigolé en plus! C’est moi qui te le dit!), mais Google l’a pris au premier degré. Donc tôt ou tard l’humanité devra faire face à une armée de robots tueurs bourrés d’IA, et comme maintenant les gens sont deviendus trop fragiles émotionnellement, vous allez tous y rester, ce qui est assez écolo, si on suit leurs standards.

giphy
 »La base virale VPS a été mise à jour »

D’un côté ça marquera la fin de l’humanité, mais sur une note positive, les lamas seront libres et en plus ça fait longtemps qu’on avait pas changé de calendrier. Là on tombe direct dans l’An 1 de Google.

Même si on devra laisser tomber le recyclage pendant un moment, ce sera écolo. Au moins ce sera rapide.

flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u3
Je sens qu’on va bien rigoler!

Mot de la fin

Vous voyez? C’est pas si compliqué de vouloir faire autre chose que de regarder les choses en face et de reviendre au mode de vie traditionnel. En attendant, soyez écolo tout plein, et oubliez pas de vous sentir coupable d’avoir bu des trucs avec une paille!

Reeuuh!

 

9 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s