Suggestions de films vraiment chouettes tout plein

Salut les poteaux!

J’espère que vous allez de bien, moi je vais de bien! En plus que j’ai tiré à la roquette sur un convoi, tellement que j’en connais qui vont fêter leur premier noël à l’orphelinat! Qu’est-ce qu’on a bien rigolé! C’est moi qui te l’dis!

fotolia_47160505_s-copy
Non pas ce genre de roquette

En général, sauf pour les aveugles, les gens aiment bien regarder des films. Moi aussi, entre deux missions j’aime bien regarder des films, et puis j’me suis disé que vu que vous suivez mes conseils à la lettre, vous seriez sûrement vachement de contents d’avoir des idées de films à regarder au lieu de jouer à Candy Crush et c’est pourquoi je vous ai concocté ce choix de choix de films! C’est pas mes films préférés, ce sont juste des films que tu as le droit de regarder. Je vais essayer de garder les titres originaux, parce que sinon je suis la logique française qui est de traduire le nom du film en un titre en anglais…

Zootopia

Synospsisse: C’est l’histoire d’un nouveau policier qui résout une enquête et finalement c’est pas celui qu’on croyait qui était le méchant, du jamais vu dans les films policiers.

Mais avec des animaux. Des animaux qui parlent et qui sont habillés et c’est rigolo!

Red Fox
Les deux personnages principaux

Note Rambo sur 5:

rambocrierambocrierambocrierambocrie

 

Le Masque

Sinuspisse: c’est l’histoire d’un mec qui fait un boulot chiant et qui se fait marcher dessus par tout le monde (comme dans tous ses films d’ailleurs) et qui un jour trouve une cochonnerie dans les poubelles de la ville et puis alors il se met à faire des tas de bêtises sans s’en rappeler, comme quoi il faut pas toucher ce qui traîne dans les poubelles. C’est très rigolo!

Charcoal-face-mask-fail-774310
Une reconstitution d’une scène culte du film, mais pas avec le même acteur ni le même masque, ni le même t-shirt d’ailleurs. À ne pas confondre avec Black Panther

Note Rambo sur 5:

rambocrierambocrierambocrierambocrie

 

Will Hunting

Synospice: C’est l’histoire d’un gogol qui fait que faire chier tout le monde, alors il va voir un euthanasiste un psy à qui lui aussi il fait chier, jusqu’à ce qu’ils deviennent super potes en faisant les devoirs de maths du taré qui arrête de faire chier tout le monde quand le film est rendu à montrer en tout petit les noms des gens qui ont travaillé pour le film mais qu’on regarde juste pour les scènes cachées ou pour la musique.

Note Rambo sur 5:

rambocrierambocrierambocrie

 

Cannibal Holocaust

J’ai quand même gardé une section enfant. La première fois le film surprend mais après quelques nuits d’insomnie ça forge le caractère!

L’histoire c’est que Nicolas Hulot s’est paumé dans la jôngle en faisant un autre épisode de Ushuïaïaïa et des gens vont viendre le chercher et ils vont se rendre compte que finalement, Nicolas, il est caché dans une tribu de sauvages et que, et ben, ils sont pas vegan les sauvages, non mais!

Le film a été récompensé pour la délicatesse de ses couleurs et de son son.

Nom
Un extrait de la version censurée

Note Rambo sur 5:

rambocrierambocrierambocrie

 

Inception

Quelqu’un peut m’expliquer le film? J’ai pas compris à part qu’ils sont copains avec un Japonais, mais comme tout le monde dit que c’est un film vachement intelligent, moi aussi je dois l’aimer plus que les autres.

inception2
Tu vois t’as vu?

Note Rambo sur 5:

rambocrierambocrierambocrierambocrierambocrierambocrierambocrie

 

Au Secours du Petit Panda

Putain tout est dans le titre!

téléchargement
Un résumé du film

Note Rambo sur 5:

rambocrie

 

Harry Potter: N’importe lesquels

C’est l’histoire d’un myope que ses parents l’ont abandonné sous un escalier et qui va dans un collège privé qui coûte rudement cher à voir la réaction de son tuteur. Et là à l’école il se fait des copains et se faire harceler par un mec bizarre, mais à la fin il lui pète la gueule vu qu’il a tué ses parents.

En Bonus: Rambo II

C’est l’histoire de moi qui a fait quelques conneries (et c’est même pas vrai en plus!) et alors j’ai été puni jusqu’à ce que le Conolel arrive et me dise que je suis plus puni et que je dois aller jouer à la guerre tout plein!

Ça reste un film vachement culte et vachement profond qui a des personnages détaillés et rudement intelligents. Un scénario impeccable, original et intelligent, tellement intelligent, que tout le monde, ben il est capable de comprendre, tout le monde!

444
Avoue que ça en jette comme sensibilité!

 

Note Rambo sur 5:

rambocrierambocrierambocrierambocrierambocrierambocrie

Mot de la fin – Bonus

Eh ouais! Y’a pas à dire, vous en avez avec ça pour plus de 5 heures de visionnage! Oublier pas de rembobiner après parce que sinon après c’est frustrant.

Mais avant que tu partes, un film de plus, un film tellement mauvais que c’est hilarant du début à la fin:
The Room

C’est l’histoire qui est pas vraiment une histoire puisqu’on s’en fout, d’un mec qu’on sait pas c’est qui, avec des tas de gens qui rentrent chez lui et qui sortent, et qui aime une fille qui l’aime pas et qui le répète tout au long du film, le tout joué plus mal que si ça aurait été Christopher Reeves qui aurait fait une compétition de Break Dance (rien que ça!).

jandj-ad
They see me rollin’, they hatin’

Un délice! En attendant, prendez soin de vous (plus que Christopher Reeves du moins) et à la semaine prochaine, reeuuh!

Note Rambo sur 5:

rambocrierambocrierambocrierambocrierambocrie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s