Reconnaître le faux Pépé Noël du vrai

Salut les copains!

J’espère que vous allez bien, moi je peux vous dire que c’est pas facile d’être sage. C’est vachement plus de dur que de rester trois jours l’œil sur le visou sans dormir en attendant que la cible arrive, mais bon, c’est pour une bonne cause; c’est pour mes cadeaux de noël, et si je veux de mes cadeaux, je dois rester sage!

niper
Putain j’ai intérêt à être sage moi! Bouge pas p’tit con!

Aujourd’hui je vais vous donner des conseils pour reconnaître le vrai Pépé Noël d’un faux, histoire que tu restes en sécurité et que tu aies tes cadeaux.

 

Pourquoi apprendre à faire la différence?

Ben parce qu’entre toi en moi, si quelqu’un entre par effraction chez toi, que c’est un gros monsieur avec son sac, qui vient pour les enfants, normalement tu appelles la police. Par contre si c’est le 24 décembre, là tu lui offres du lait et du saucisson.

105-ad-saucissondelozere122541816
Mmmmm! Délichieux!

D’où l’importance de sacher reconnaître un gros monsieur voleur d’un gros monsieur pas voleur. Comme ça tu sauras si tu dois le battre sauvagement ou être tout content tout plein pour tes cadeaux du tonnerre!

 

Reconnaître les cataréristiques, les cataractéristiques, les astérististiques, merde il est dur ce mot! Bref les trucs qui font que c’est le vrai Pépé Noël

Le Pépé Noël, tu vas voir, il arrive quand tu dors. Il arrive soit par la cheminée ou en pétant une vitre (d’où l’intérêt, les premières années, de demander des pantoufles à semelles en caoutchouc pour noël. Tu vas voir c’est un investissement tu seras content).

Le pépé Noël, c’est facile, il est obèse morbide, il porte du rouge (même si c’est pas un communiste), il est un peu vieux, croûton sur les bords, il porte un bonnet du Grand Schtroumpf et il essuie même pas ses bottes quand il rentre.

Et plus importantement; il te laisse des cadeaux.

Reconnaître les trucs qui font que c’est PAS le vrai Pépé Noël

S’il arrive quand tu dors, et surtout s’il entre dans ta chambre en te disant que votre petit secret, c’est PAS le vrai Pépé Noël. S’il entre par la porte avec un trousseau de clés, ou en pétant une vitre, c’est PAS non plus le vrai Pépé Noël (tu vois que tu commences à voir l’importance de demander des pantoufles? C’est vraiment important!)

En plus il bouffe pas juste le lait et le saucisson, mais il vide quelques bières, et que son chariot, c’est en fait une vieille Buick un toute rouillée qui l’attend de l’autre côté de la rue avec une main qui dépasse de la vitre avec une clope entre les doigts, ce n’est PAS le vrai Pépé Noël.

drug
Pour moi il attend pas que ses Lego le mec

Et importantement; il te pique ton sapin et tes cadeaux. Alors là il faudra que tu redemandes l’an prochain ET tes cadeaux ET les pantoufles à semelle de cuir, qui sont vachement importants, tu vas voir ça vaut l’investissement!

verre
Ah chouette! C’est noël!

Test de reconnaissage

Pour sacher si tu as vraiment bien intégré mes leçons, je te lance un test bien comme il faut sur ta gueule histoire que toi aussi, avec tes pantoufles en semelle de cuir, tu passes un bon noël (tu vas voir, une fois que tu les as, tu seras content!).

Les règles sont simples (et elles sont moins chiantes que celles que les filles ont tout le temps, les filles ça fait rien que changer d’idée et de jouer à des jeux stupides au lieu de jouer à des jeux qui valent vraiment la peine comme jouer à la guerre comme moi je joue). Pour les règles; une série d’images avec des VRAIS Pépé Noël et des Pépé Noël PAS VRAI, il faut que tu identifies les vrais des pas vrais.

Pour le score, ben si t’as échoué tu le sauras en pleurant le 25 décembre au matin quand y’aura de la vitre partout et que t’auras les pieds pleins de sang parce que tu t’es fait voler tes pantoufles que t’as demandé en cadeau d’investissement.
Et si t’as réussi, y’aura de la vitre partout, mais tu risqueras plus rien vu que dans tes cadeaux tu auras reçu tes pantoufles qui valent super la peine (je sais pas si je te l’ai déjà dit) et des traces de doigts gras sur les murs à cause du saucisson.

Allez hop c’est parti!

final3

final2

final4
Désolé j’ai fait ça sur Excel parce que je devais me dépêcher sinon mes pâtes allaient coller dans le fond de la casserole parce que j’ai pas assez mis d’eau reeuuh!

 

Bonus:

vitref

 

Mot de la fin

J’espère que tu as réussi le test, perso j’ai pas pris de chance vu que l’enjeu est gros (c’est quand même de cadeaux et de pantoufles dont il est vachement question), j’ai mis ça assez difficile. Tu me diras si tu as reçu tes cadeaux le 25, en attendant, attention où vous foutez tes pieds, reeuuh!

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s