Mon top 10 des articles de 2019

Salut les poteaux! J’espère que vous avez eu de chouettes cadeaux en plus des pantoufles en semelle de cuir (tu vas voir c’est un bon investissement)  de la part du Pépé Noël!

Cette année encore je fais un top 10, histoire de relire les articles qui vous ont bien fait rigoler et histoire que pendant que tu les lis, j’aille nettoyer mon micro-ondes qui commence à être crasse tout plein vachement.

dirty-microwave
C’est pas ma faute! C’est le pop-corn quand je regarde un film, reeuuh!

 

Top 10

Dans l’ordre de parution, du plus récent au plus vieux:

#10 – Question pour un gros con

Le célèbre jeu questionnaire que toutes les mamies et de ceux qui font la cuisine en rentrant du boulot regardent, m’a invité pour une émission. Heureusement ça a fini plus tôt que prévu, comme ça j’ai pu reviendre à ma caserne faire du pop-corn en regardant un film.

Y’avait des gens un peu bizarres, dont l’animateur et ses cheveux, mais on a quand même bien rigolé!

Capture_lepers

#9 – Passer ses vacances en Australie

Qui n’a pas rêvé d’aller dans ce pays à l’envers, là où les animaux, les arbres, la température peuvent te zigouiller plus vite qu’un Viet en embuscade dans la jôngle!

Le tout agrémenté avec un accent tout pourri et une séance de dédicace de Steve Irwin (c’est dimanche prochain), cheers mate!

WTF3
Dur de faire plus australien

#8 – Préparer ses propres sushis

Quoi de plus romantique que de bouffer avec des branches du poisson cru et ce, sans ketchup? Rien de mieux que des sushis bordel de merde! Avec cet article, plus aucun sashimi ne te résistera!

manger
Allez hop! Le premier qui éclabousse tout le monde en faisant tomber son sushi dans la sauce soya se fera couvrir de gifles!

#7 – Rester assez hydraté

Parce que buver c’est la vie! Et sans de l’eau y’a pas de la vie, et sans de la vie y’a personne pour viendre regarder Rambo en mangeant du pop-corn, et ça ça me fait de la peine.

Un guide très efficace pour t’aider à te situer que tu es où sur l’échelle de l’hydratation.

soif

#6 – Trouver tous les oeufs de Pâques

Parce que les grands mots demandent des grands moyens, surtout au Scrabble, où il faut être vachement bon en plus. Ici il est question de domination et de compétition, parce que dans la chasse aux oeufs, c’est comme sur le champ de bataille; aucune pitié!

kids1 final
C’est vous qui a commencé!

#5 – La trilogie Duolingo (1-2-3)

Récits lovecraftiens et véridiques sur les conséquences d’une âme tourmentée, parce que le putain de hibou de Duolingo ne laisse aucun être en répit.

Récit 1

Récit 2

Récit 3

pans-labyrinthfinal

#4 – Être gentil ou méchant

Vous avez toujours voulu sacher c’est quoi les avantages et les désavantages d’être un méchant ou un gentil? Ben ça tombe bien puisque ici je montre tous ces aspects, et après, ce sera à toi de faire ton choix!

unnamed
L’image n’a aucun rapport, ça m’a juste fait rigoler tout seul en écrivant  »c’est mon choix »

#3- Rambo répond aux accusations des hippies

Parce que ces pouilleux arrêtent pas de m’emmerder grave de chez ma mère, Rambo a répondu pour de bon aux accusations qu’il reçoit (tu vois je viens de redire le titre mais en version plus long, comme ça ça fait semblant de montrer que je sais de quoi je parle! Reeuuh!)

Au menu: des feuilles de plante séchées en guise de protéines, des cheveux sales, une masse musculaire de 2% et les yeux qui piquent (c’est l’encens qu’ils disent).

hippie
Gneeeuuuh!

#2 – Réussir son entretien d’embauche grâce à Rambo

Ben ouais! Rambo est à 100% avec les fainéants chômeurs! Et quoi de mieux pour traverser la rue qu’un bon CV en bonne et due forme?… et aussi d’un passage piéton.

Avec cet article, vous allez tout sacher pour dégoter l’emploi de vos rêves dans une agence comptable avec un code vestimentaire qui varie du gris au beige (la chance!)!

jb

#1 – Rambo, Fashion star des jeunes

Les jeunes de nos jours, ils ont besoin d’un modèle qui dit vrai, et qui leur dit comment s’habiller! Au menu; Rambo vous parle de mode, artisanat, alimentation et passe-temps! Le tout à la sauce hipster, reeuuh!

hipster2
AAAAAAAAAAAAAHHH!

Mot de la fin

Merci les copains pour vos lectures, ça fait plaisir d’écrire pour vous 4 3! J’espère que vous avez bien rigolé cette année et Rambo vous dit merci et espère écrire des tas de conneries d’articles de qualité en 2020! Sur ce, bonne année les couillons et n’oubliez pas: la dinde ça se mange avec une fourchette, pas le poing dans la farce comme fait ma tatie, celle qui est tellement grosse, que quand elle va au McDonald, elle demande un jouet avec un extra croquettes.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s