Pimp mon fauteuil roulant!

Yoooo les bouseux c’est Rambo! Bienvenue à cette toute nouvelle série de Pimp mon fauteuil roulant!

YOYOYO

Aujourd’hui un article un peu spécial, tout comme ses participants d’ailleurs! Aujourd’hui on met des camisoles blanches, on met du hip-hop à fond dans la radio, juste assez pour que ta mère s’inquiète de tes fréquentations et on fait du tuning! Reeuuh!

Pimp mon fauteuil roulant c’est quoi?

Un petit tour ici va te convaincre du haut niveau intellectuel du projet qui consiste à modifier à l’extrême un véhicule de la manière la plus bling-bling possible! Ici, pour pas s’emmerder avec des droits d’auteur, et aussi pour rigoler un peu, on a troqué les véhicules tout pourris avec des fauteuils roulants (tout aussi pourris)!

image_6
Bling-bling!

Les participants

Après une rude sélection (2 candidats), l’équipe de Pimp mon fauteuil roulant en a sélectionné 2. Après il a fallu aller les chercher, surtout qu’ils étaient pas très chauds à l’idée qu’on modifie leurs véhicules et qu’en plus ils ont résisté du mieux qu’ils pouvaient!

Participant #1

Originaire de l’état de New-York et ayant toujours rêvé d’être un super-héros, il a décidé de s’immobiliser dans son fauteuil roulant suite à une expérience équestre qui le changera à jamais!

reeve
Booorn to be wiiild!

Participant #2

Romancier peu connu mais souriant, et ayant essuyé une carrière de basket-ball vouée à l’échec, ce courageux pionnier a tout ce qu’il faut pour avoir ze fauteuil pimpé au max pour te faire voir des étoiles!

Stephen_Hawking.StarChild
They see me rollin’, they hatin’!

Inspection des véhicules

Participant #1

WC1

Un classique! Modèle à combustion hybride qui a prouvé son efficacité à travers les années, mais qui a clairement besoin d’un nouveau look de pimp! L’équipe de Pimp mon fauteuil roulant est justement là pour ça (ben oui puisque c’est lundi et que le lundi la bibliothèque n’ouvre qu’à 13h).

Participant #2

WC2

On voit clairement que le participant #2 est un geek, c’est un peu nul mais on va devoir faire avec! Avec les possibilités offertes, il va pouvoir attirer les gonzesses aussi bien qu’il attire le wi-fi!

Briefing de l’équipe

Comme Rambo se la joue solo, je ferais le briefing de l’équipe avec moi tout seul (et puis quoi encore!?).

Alors c’est un peu minable ce que l’équipe de Pimp mon fauteuil roulant a reçu pour une première émission, mais il doit faire avec ce qu’il a sous les bras (ou les jambes), c’est un peu ça le défi!

Pour le participant #1, faut clairement refaire l’esthétique, améliorer la suspension et relooker le tout pour en faire un bolide qui gagnera toutes les courses de street racing!

Pour le participant #2 en revanche, c’est un peu rugueux et il faudra soigner l’apparence pour rendre hommage à ce passionné de la science-fiction!

ozuXDZs
Dur de faire plus bling-bling que Raj!

Au boulot!

-montage de garagiste super cool!-

-Avec une musique super cool!-

Résultat final!

Yoooooo! C’est encore Rambo! Et après une grosse après-midi de tuning, de soudure et de peinture, me voilà prêt à dévoiler le résultat de Pimp mon fauteuil roulant! Les résultats après la pause!

YOYOYO

puppy-chow-complete-puppy-food_0
ACHÈTE MES CROQUETTES!!!! PARFAIT POUR LES ENFANTS ET LES CHIOTS! 2 POUR 1!!!

Résultat final, cette fois après la pause

Yoooooo! C’est encore Rambo! Et cette fois je vous montre le résultat!

YOYOYO

Participant #1

Avant:

WC1

Après:

CHAISE1

J’ai pris la délicatesse d’augmenter le diamètre des roues et de les alléger avec du chrome. Pour plus de confort et aussi pour pouvoir se la péter grave au quille-o-thon, quoi de mieux que des dés et un volant en fourrure! Notez la délicate attention de rajouter un aileron et l’ajout des flammes pour augmenter la vitesse et le prestige!

Note sur 100: 120/100!

 

Participant #2

Avant:

WC2

Après:

wc2

J’y ai pas été dans la dentelle! J’ai baissé la suspension, échangé l’ordinateur portable tout pourri pour une PS4 (il faudra que tu achètes ta télé toi-même, j’suis pas ta bonne et puis quoi encore!?), un rétroviseur édition spéciale Paris-Dakkar, un sapin qui sent bon pour quand tu reçois de la visite. Sans oublier du NOS pour te donner un avantage d’accélération non négligeable!
Et puis pour quelqu’un qui aime les étoiles, quoi de mieux que l’ajout d’un aquarium dans le coffre pour explorer le fond des océans entre deux inspections au garage!

C’est dommage qu’on avait plus de budget pour installer le buffet chinois (avec Chinois inclut), ce sera pour la prochaine fois!

Note sur 100:

Over_9000!

 

Réactions des candidats

Aucun mouvement chez les candidats. Rambo croit qu’ils sont paralysés par le résultat qui est au-delà de leurs attentes! Rambo essaie d’obtenir un mot de leur part, mais ils restent de marbre! Ils repartent dans leurs nouveaux bolides, prêts à épater les pies et le voisinage avec tous ces nouveaux trucs qui brillent vachement tout plein!

pimp
yo yo yo yo!

L’émission de la semaine prochaine!

Yoooooo! C’est encore Rambo! La semaine prochaine ne nous revenez pas parce que, ben on a pas trouvé d’autres candidats. Ça fait que l’émission, ben elle est annulée. On a pas réussi à trouver des candidats pour les 13 autres saisons prévues dans le contrat. Je crois qu’à la place ce sera un 30 millions d’amis. À moins que vous connaissiez des copains à qui je pourrais péter quelques vertèbres pour qu’ils entrent dans un fauteuil roulant, c’est gagnant-gagnant!

YOYOYO

car
yo yo yo yo!

À la semaine prochaine, reeuuh!

6 commentaires

  1. Tu sé, Rambo, à te découvrir – pas trop pour pas t’enromer – j’en viens à regretter d’avoir été viré de l’académie de pataphysique (autant tique! j’ai jamais payé mes tuition fees passque ch’trouvais qu’ils commençaient à se prendre au sérieux – comme Jupipiterre) à nous deux on les aurait déchirés… Être sérieux… faut pas persévérer longtemps… on devient tristement énarque (mais sans les flèches… comme pour Notre Dame du méchoui). Breffle; tout ça pour te dire – comme dirait Céline (le génie; pas le baise-en-ville « de chez- »): « j’me gondole énormément » (j’hésite de mémoire). Bravo, belles performances!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s