5 trucs pour nourrir les écureuils bien comme il faut

Salut les sous-crottes!

J’espère que vous toussez pas trop! Sinon t’as qu’à te laver les mains en me lisant! Aujourd’hui on va jouer dehors. Mais pas jouer dehors à la guerre comme d’habitude, cette fois ce sera pour nourrir les écureuils.

Funny-Squirrels-Funny-Squirrel-Picture-17-FunnyPica.com_
Note à moi-même; arrêter d’envelopper les cacahuètes de Nutella

Pourquoi les écureuils?

Ben parce que ça chie moins que les pigeons et que les petits vieux ont le brevet sur les pigeons (pour le moment).

happy-elder-lady-waving-isolated-against-white-background-copyspace-30459721
Ouais allez rigole! Attends que j’te tousse dessus tu vas voir!

Truc 1 – Trouver une nourriture qui plaît aux écureuils

Les écureuils, c’est comme les vegan; si ça mange de la viande ils deviennent malades, mais eux c’est pas une maladie mentale c’est dans leur code génétique. Donc pour ça il faut éviter les kebab et les saucissons et opter plus pour des noix et des graines de tournesol (de toute façon je partage pas mon kebab, oh l’autre tout de suite non mais!)

Truc 2 – Trouver un endroit avec des écureuils (vivants)

Tu vas en forêt de préférence. Et si tu veux tu viens avec des copains. Moi je suis venu avec lui (même si c’est pas mon copain):

francais laid

Pour deux raisons: la première c’est parce que sa maman nous amène à la forêt et pour la seconde, c’est que si je m’emmerde j’ai au moins quelqu’un à qui balancer des cailloux (ce qui ne saurait tarder parce qu’entre toi et moi, donner à bouffer à des écureuils…)

Et là tu te promènes. Au début c’est rigolo de les voir approcher de ta main et d’essayer de vite la refermer sur leur petite tête, mais après putain je retrouve plus le chemin du retour et il commence à faire nuit!

La nuit

Le problème avec la nuit c’est qu’il fait moins jour et qu’on voit rien (sauf en Finlande ou durant une explosion nucléaire) et là on déguste! En attendant de dormir, je lance des cailloux à l’autre couillon qui a pas assez de masse musculaire pour riposter et c’est bizarre, parce que quand j’arrête j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un qui marche autour de nous. Lui aussi je lui jette des cailloux et j’essaie de dormir.

Le lendemain

Il a pas dû aimer de recevoir des cailloux, l’autre, parce qu’il est parti. Et bizarre tout plein en plus; il a laissé ses chaussettes et il a eu le temps de faire du bricolage avant de partir. Cherche pas à comprendre, moi non plus j’ai pas compris, n’empêche que c’est stylé, j’aurais jamais cru ça vu sa composition physique.

blair-sticks-3
Ah chouette des petits bonhommes de bois!

Je pars à la recherche du chemin du retour

Parce que j’ai pas que ça à faire de chercher mon chemin et de donner à bouffer à des écureuils tout cons, non mais!

Truc 3 – Se rappeler de pas oublier de se remémorer de prendre une boussole

Putain parce que là j’ai merdé vachement! J’étais excité à l’idée de donner à manger aux écureuils et j’ai oublié ma boussole, alors là ça fait une heure que je marche et je viens d’arriver devant une petite maison avec des oiseaux, des cerfs, des écureuils et des papillons qui chantent. Ouais on se croirait chez Henri Dès.

 

Juste au cas où je sors une grenade de ma poche et je dégaine mon couteau.

Putain une sale maison. On dirait un repère de trafiquants. Ça sent pas bon c’est moi qui te l’dis!

Il y a des gens à l’intérieur, ils sont plusieurs et ont tous une barbe et sont fringués de la même manière, et pauvrement en plus! Même pas de jeans ou de Coca-Cola dans les mains! Là c’est certain, ce sont des communistes! Rambo va devoir leur donner un goût de freedom bien dans la gueule! Reeuuh!

Snow-White-Cartoon
Ça sent l’oppression communiste à plein nez si tu veux mon avis!

Truc 4 – Bien viser quand on balance une grenade

Ben oui sinon c’est toi qui va friser, non mais!

N’empêche que j’ai pas raté mon coup et les couleurs sont en HD, c’est moi qui te l’dis! J’te laisse imaginer!

Truc 5 – Repartir sur une note positive

Bon après avoir fait le ménage, y’a maintenant davantage de rouge sur les murs et le plancher que dans les livres de Karl Marx! Heureusement Rambo trouve un chouette chemin qui part de la maison et aussi des chouettes pommes pour le goûter, le temps d’arriver à la maison et de manger un bon kebab, peut-être après une sieste.

pomme
Reeuuh! C’est ma pomme!

 

5 commentaires

  1. À propos des nécureuils – et c’est qui « lui »? – ces rongeurs, tu vas rire, John (John – pas « jaune »): ouah ce que j’ai reçu d’un ancien de Corée. Pas celle de Huntington ni celle de Sydenham; celle de MacArthur – l’homme à la pipe… comme Clinton. Il habite “Down & Under” mais il a la boîte à cortex bien calée au-dessus de l’Atlas:

    Subject: Greta… priceless.

    Greta invited the Chinese to give up using chopsticks to save trees!

    The Chinese have called on her and her friends to go back to school, where they will learn that chopsticks are made from bamboo, Bamboo is grass!

    The Chinese invited Greta and her friends not to wipe their butts with toilet paper, because it’s made from trees!

    À quoi yé pense aouar trouvé une solution non-violente à plaire même aux végans (pas le yénéral fils naturel Maximilien; les fondus du hambourgeois bio-dégradable) :

    Subject: Greta… priceless. A probable solution.

    Maybe it is time to store the precious little creature back into the closet which she should never have left in the first place…

    Si ça marche pas, je proposerai à mon Aussie qu’on vous envouaille là-bas, toi et ton bath canifle.

    All the very Beast,

    Nitalo

    Aimé par 1 personne

  2. Mifipas! Ton inconnu, John, il a un faux air à la Daslow… la Mannlicher-Carcano en moins et puis la tête mieux collée sur le corps… pas comme le célèbre montage à propos du malheureux Lee-Harvey (avec l’ombre qu’allait pas avec le reste.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s