Des moyens efficaces pour combattre l’insomnie

-9 décembre 2019-

Salut les poulets!

J’espère que vous avez bien dormi! Moi j’ai fait des super rêves tout plein! Dont un où j’achetais des Lego au magasin de jouets.

Pour ceux qui ont pas pu rêver que j’achetais des Lego au magasin de jouets parce que vous arrivez pas à dormir, cet article, ben je te le recommande vachement!

L’insomnie c’est quoi?

Tu sais quand t’es vraiment fatigué, que t’as envie d’aller te coucher et t’envelopper dans tes couvertures chaudes et confortables, et faire des rêves chouettes pour que le lendemain, ben tu sois en pleine forme et que tu te dise  »hé ben putain j’ai bien dormi! », ben c’est pas ça.

Et pour ceux qui sont insomniaques, je vous propose des trucs qui fonctionnent vraiment bien, tellement que les docteurs ils en parlent pas parce que sinon ils auraient moins de clients!

Préparer son corps à l’envie de dormir profondément

C’est simple tu vas voir; si tu prépares ton corps qu’il va avoir envie de dormir, il va se fatiguer plus vite. Pour cela il te faut:

  • Avoir la tête lourde

robo

  • Une musique d’ambiance
  • Se détendre
tenor
attention le satin ça glisse
  • Une petite lecture

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faire de l’exercice

C’est pas nouveau, mais ma technique est encore meilleure! Tiens je te raconte!

4 heures avant de te coucher, tu vas faire de la grosse muscu, dans le genre t’as envie de vomir, histoire de bien épuiser ton corps.

ramer
Ouais, comme nos parents dans le temps!

Et après quand t’es bien bien crevé, tu sors et tu vas courir dans les intersections. Vu que ce sera le soir, tu seras moins visible et très vite, une bagnole va te rentrer dans la gueule.

joker
Voilà tout est dit

Et qui dit bagnole dans la gueule dit coma et le coma ça veut dire repos!

Bien s’hydrater

Et quand je dis s’hydrater, je parle de la méthode russe; tu bois pas en bas de 3 litres de gnôle qui est à au moins à 30 %. Il faut viser le coma éthylique. Tu vas voir, y’a rien de mieux pour le corps pour se reposer que d’avoir des chances de ne plus en avoir du tout!

4 jours à l’hôpital te fera un bien fou, en plus que ça te donnera l’occasion de rencontrer du nouveau monde.

Et puis, rien de mieux pour se remettre de ses émotions que de presque se noyer dans son vomi!

yoga
Fais comme Vassili; trinques un bon coup avant ton cours de yoga, blyat!

La méthode calmante

Y’a des p’tites gélules qui calment, mais ça c’et pour les mauviettes! Moi j’te dis, regarde ma recette tu te tromperas plus! Je l’appelle la 120, ou la Bill Cosby pour  les intimes!

  • 120 mg de Xanax
  • 120 mg de Kétamine
  • 120 mg de Prozac
  • 1 zeste de citron

Le tout mélangé dans un bon cognac qui a lui aussi des vertus pour lutter contre l’insomnie, comme quoi la nature est franchement bien foutue.

citron
Attention ça pétille un peu

Et pas besoin de t’inquiéter des effets secondaires. Ceux qui se réveilleront dans 4 mois  seront en pleine forme!

Bon appétit!

bill
Quand tu vois ça c’est que c’est déjà trop tard

La  méditation

Attention, méditer veut pas seulement dire de se transformer en hippie qui pue et qui fait signer des pétitions pour sauver les papillons migrateurs.

La méditation a ses effets bénéfiques. et tu vas voir c’est très simple: Il suffit de s’asseoir  assez longtemps pour avoir mal au dos et mal au cul et de tellement s’emmerder que ça devient bénéfique. Après tu peux picoler.

every-15-minutes-white-face-web
Si on médite assez longtemps on peut même le faire dans son sac de couchage préféré

La méthode préférée de Rambo

Ah ça c’est un secret pauv’ cloche!

Et les secrets c’est pas fait pour être répété non mais!

En attendant, bon sommeil, et oubliez pas faire votre testament juste au cas où.

Reeuuh!

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s