La fois où que j’ai infiltré un camp russe

-9 mai 2018-

Reeuuh! Aujourd’hui je suis en mission top secrète (comme à chaque fois tu le remarqueras si tu faisais des efforts) en Afghanistan. Si tu sais pas que c’est où que l’Afghanistan, t’as qu’à lire mon article qui décrit mieux que ce poisseux de Nicolas Hublot aurait pu faire (en plus qu’il a la même coupe de cheveux que le pas commode dans No Country for Old Man).

Hublot
Ah mes yeux! C’est Mireille Mathieu!

Donc en ce moment je suis caché dans les montagnes et j’oservbe, j’obesrv ,merde c’est dur ce mot! J’espionne au loin un campement russe avec mes jumelles.

Le but de ma mission: m’infiltrer dans le campement, voler les plans secrets et foutre le camp.

6:00 – Observance du camp

Ils sont déjà bourrés. Y’en a qui dorment sur les tables, d’autres qui patrouillent en marchant pas droit. C’est chaud pour y aller maintenant y’a trop de monde. Rambo va devoir attendre un moment de plus de mieux où que y’a moins de monde.

12:37 – Le soleil tape, les russes qui étaient pas bourrés font du ski attaché à un T-34. Ils ont l’air de bien rigoler, mais Rambo est en mission, Rambo peut pas aller jouer avec eux. Rambo va devoir se camoufler pour pouvoir entrer dans le camp si Rambo veut pas passer aperçu.

13:30 –  Rambo s’est camouflé en gopnik et il entre dans le campement.

Putain y’a un trou dans la clôture du camp, c’est trop facile! Au loin, Rambo entend quelque chose qui vibre. Probablement une arme secrète.

gopnikRambo
Beeuuh!

13:45 – Le couillon qui faisait du ski nautique tiré par le tank a eu un accident; il s’est pris un mur sur la gueule. Il se relève en rigolant et on lui donne à boire. Distraction farpaite! Rambo fonce vers un des bâtiments!

13:51 –  Rambo est entré subtilement comme un vrai de vrai et tente de trouver la salle des plans. Le bourdonnement se fait de plus en plus de fort, je suis certain de tomber sur une arme top secrète dans le genre super secrète!

13:57 – Rambo est entré dans une salle remplie de russes. Ils ne m’ont pas vu parce qu’ils sont trop occupés à jouer à CS:GO. Rambo a trouvé l’origine du bruit et c’est pas une arme; les soldats ont mis du hardbass à plein volume. Un truc que seuls les russes peuvent supporter. Rambo observe sur le mur de la salle et il y a une grosse carte de la zone que Rambo pique.

map
Pas très précise leur carte du coin. J’ai fait mieux

Rambo a trouvé les plans! Ils étaient dans le frigo! Hop il faut déguerpir maintenant!

cyka

14:02 – Des soldats m’interpellent, je crois qu’ils veulent que je squatte avec eux. J’ai pas trop le choix je crois. Les indigènes du Bloc me donnent une clope et des graines de tournesol. Je sors la vodka de mon tracksuit et partage avec eux. Quelque chose cloche, ils me regardent sans sourire (ça c’est normal) et me disent un truc dans leur langue de merde (ça aussi c’est normal). L’un d’eux me tend un pot de kompot que je refuse (ça goûte la merdasse ces trucs, j’ai été torturé mais là y’a des limites!) et bordel il me gueule dessus!

-шпион! шпион!

Bordel ils m’ont repéré! Je viens de réaliser qu’ils m’ont choppé avec mes mauvais squats, appelés « squat de l’espion occidental » et qu’ils m’ont donné le coup de grâce avec la kompot de babushka! Rambo doit s’évader!

GS5mY6x
Il y a un traître parmi tous ces gopniks, t’as 30 secondes pour le trouver sinon on déporte toute ta famille au Goulag!

Vaut mieux pas les taper, les russes. Ils ne ressentent pas la douleur depuis la naissance. C’est à cause de trop de la vodka dans le liquide amniotrucmachin qui détruit le centre de douleur, en plus qu’ils ont eu des formations de spetsnaz (on rigole pas avec les spetsnaz, déjà que eux non plus rigolent jamais). Rambo tente une diversion; il balance les graines de tournesol au visage des indigènes communistes le temps de les éblouir et fous le camp. Ça marche! Rambo s’enfuit plus vite qu’un allemand de l’Est qui veut traverser le mur!

Je sais plus l’heure qu’il est, j’avais une montre jouet et le bracelet s’est cassé – Rambo cours sous les coups des Kalashnikov et des P-90 et vite vite il monte dans un tank T-34.

t34
Y’a pas à dire, c’est vraiment du tank russe comme il ne s’en fait qu’à l’est

À l’intérieur, c’est quoi ce bordel!? Les bancs sont recouverts d’un tapis et le tableau de bord est couvert d’une broderie en dentelle! C’est quoi ce pays!?

Faudra faire avec. Rambo file à toute allure en regardant sur sa carte et se dirige vers le point A. L’alarme sonne dans le camp, les russes qui peuvent bouger courent partout, mais vont dans une direction différente.

Rambo regarde la carte encore une fois et vois que tous les russes ont couru vers le point B. Comme quoi y’a des choses qui changent pas.

map
Rush B cyka blyat!

Rambo a pu s’enfuir. Mission accomplie!

Fin de la mission

Rambo a pu apporter les plans au campement. Je sais pas trop c’est quoi, mais ce qui est bien c’est que j’ai pu leur piquer un tank.

Aussi, pendant ma fuite j’ai pensé à un truc de vachement de profond:

Le crâne rasé ça va à 3 sortes de personnes.

-Patrick Stewart

-Les Africains

-Les enfants qui sont en train de crever du cancer

Sur ce, portez-vous bien les copains (du moins mieux que les enfants qui ont le crâne chauve) et à bientôt, Reeuuh !

chauve
Choisis vite: Un te protège, un veut te tuer et un veut te faire un enfant!

17 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s