Surviver à la canicule

-2 septembre 2019-

Alors comme ça y’en a qui chialent qu’il fait chaud!? Et dire que dans le bon vieux temps il faisait froid et personne ne se plaignait!

Tu regardes dehors et le soleil il te fait des grimaces tout plein tellement que tu sues vachement tellement que ton t-shirt il est tout mouillé?

teletubbies__943695_
Craignez mon courroux!

J’avoue que c’est désagréable un petit peu (moi dans l’enfer de la jôngle je vis bien pire mais bon, c’est pas tout le monde qu’il est de mon niveau de tueur alpha…), mais ça tombe bien, car Rambo a plusieurs solutions pour vous!

Tuer du bétail

Fais pas cette tête d’incohérent malpropre! Ben ouais tu t’attendais à quoi!? En tuant du bétail tu bosses dans un endroit réfrigéré (rien que pour ça tu me dois un bon saucisson pour me remercier), en plus de bien te rigoler en offrant un sacrifice de sang au dieu Huītzilōpōchtli.

Huitzilopochtli_V
-Hey mec j’ai apporté ton saucisson!

En plus tu travailles avec des couteaux et les couteaux, c’est chouette les couteaux! En plus que les couteaux, ils sont super tranchants les couteaux, tellement tranchants, que c’est avec ça qu’ils font les circoncisions les juifs.

jacob
Témoignage d’un client satisfait

Et dis-toi qu’une expérience à couper de la chair te sera super utile quand viendra la prochaine récession, ou bien quand manu Ier sera réélu.

macron-ordure
 »À la prochaine les gars! »

Déménager là où il fait froid

Le titre le dit donc faut reprendre là où la colonisation avait arrêté, mais cette fois y aller mollo avec les habitants (ouais c’est à toi en particulier que je cause, la Belgique!)

100512 TintinT
La France et les autres pays sont pas mieux soit dit en passant

Faire  péter quelques barrages

En plus que ça va faire des tas de vues sur YouTube, toute cette eau partout va créer du tourisme. Donc à part les quelques malheureux qui vont se noyer quand ça va céder, ben pour les autres, tout le monde il va être content!

Imagine un peu; grâce à de les attentats ce projet créatif tu baisses la canicule et en plus tout le monde il habite au bord de la plage! C’est pas super ça!? Bon faut pas oublier la question du paludisme, mais c’est un détail.

Aedes_albopictus_on_human_skin.jpg
De toute façons, la dengue c’est pour les verseau!

Mot de la fin

Vous voyez? Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures et celles qui sont le plus à notre portée. Il suffit juste de te sortir les doigts du péteux et de foncer pour trouver des solutions super!

En attendant, merci qui? Merci Rambo! (sauf si la police vient te voir pour te poser des questions sur le barrage qui vient de péter, dans ce cas, c’est pas moi c’est lui:)

jj

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s