Parler aux animaux

Salut bande de sous-crottes!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un truc hyper secret, hyper dur, mais hyper cool! Tu veux savoir c’est quoi!? Ben t’as qu’à regarder le titre, pauv’ couillon, ahahah! j’le crois pas!

Bon assez risé pour ce matin. Cette technique, je vous l’explique pour bien la faire et que vous soyez des pros!

 

Parler aux animaux, c’est quoi ça ?

Tu as déjà vu le film Dr. Doolittle pendant les vacances de noël? Ben avec moi c’est pareil sauf que à noël, moi, je glande pas devant la télé en pyjama à bouffer des biscuits. Moi, pendant les vacances de noël, je bute du Viet dans la jôngle. Donc au lieu de faire comme le docteur, à demander à un éléphant l’adresse du marchand de timbres, ou à la tortue la cause de la tectonique des plaques, ben moi je leur demande d’arracher des yeux et de me dire où que c’est où qu’ils sont cachés, les méchants (non mais!).

 

Animaux morts ou animaux vivants ?

Ben vivant pauv’ tâche! Sinon ça sert à quoi de leur causer s’ils sont mourus!? Sauf si tu veux faire de la nécromancie pour parler à ta mémé!

 

Comment qu’on fait bien ça, parler aux animaux ?

C’est une technique très dure. En général il faut d’abord acquérir le savoir du jaguar. Ça fait en sorte qu’on rentre dans une sorte de machin-truc de transe et qu’on devient un animal. C’est la 1ere étape pour passer à la 2eme (logique jusqu’ici).

transe qui tourne pas rond
là ça marche pas trop bien la transe (crédit photo national Geographic)
lama
Transe animale qui réussit

Ensuite, faut trouver quel animal on a besoin de communiquer avec et ensuite le regarder très fort dans les yeux. Un peu comme le regard qui tue, mais pas tout à fait comme.

Mais attention! Faut pas regarder trop fort sinon la sale bestio le gentil petit spécimen va mouru dans des douleurs pas chouette.

 

Utilité de ça

Ça sert à quoi à part pas grand-chose ? me direz-vous. Ta gueule et assieds-toi un peu qu’on cause d’homme à homme, je répondrais (non mais manquait plus que ça!)

T’as pas vu le film Les Oiseaux!? Ou Godzilla!? Ou Mary Poppins!? (ou Dr. Doolittle, c’est vrai, j’avais oublié ce clodo). Ben imagine ça, mais dans un contexte de guerre (le seul que j’arrive à imaginer en fait).

doolittle
Dr. Doolittle (à droite sur la photo) qui parle à un animaux

 

Avec cette capacité tu peux envoyer des perroquets faire la reconnaissance du terrain, demander aux cochons sauvages d’attaquer les ennemis et demander aux mouches de manger tes peaux mortes, génial!

 

Les différents niveaux de progression

Y’en a 4 (parce que je suis au niveau 4).

Débutant: Léger contrôle sur les animaux morts, ceux qui agonisent, et les enfants avec des béquilles.

Intermédiaire: Hypnose partielle sur les oiseaux stupides, les rongeurs, et les enfants obèses.

Avancé: Contrôle quasi-total sur les petits et moyens mammifères, les poissons, et les latinos.

Mâle alpha: Tu es le jaguar, le roi de la jôngle. Tu ES l’animal, tu l’as toujours été, genre moi.

 

Conclusion 

Parler aux animaux c’est difficile et pas donné à tout le monde. Faut être doué, plein de talent, et surtout très bon.

Si ça marche pas, c’est que t’as mal mis en pratique mes explications ou que t’es un parfait crétin.

Sur ces belles paroles pleines d’encouragement, Rambo vous dit au revoir, et à bientôt, Reeuuh!

20 commentaires

  1. C’est exactement ce que j’ai essayé de faire comprendre, avec la même illustration avec ce petit billet de blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/11/macron-cest-kaa-ayez-confiance-croyez-en-moi/

    Bon c’était avant que le Manu, mette les points sur les i et les barres sur les t avec les ceusses qui ne sont rien ► Macron s’en prend « aux fainéants, aux cyniques, aux extrêmes » Vous vous demandez sans doute qui sont ces fainéants, ces cyniques, ces extrêmes… Une petite minorité de Français parfaitement infréquentables ? Vous n’y êtes pas ! Macron vise tous ceux qui ne veulent pas de sa politique de “réformes”… C’est-à-dire, si l’on en croit les sondages, la grande majorité de la population. Pas étonnant, quand on a été aussi mal élu…
    =*=
    Je précise juste qu’en tant qu’anarcho-indigéniste et Rambo, à ce sujet, peut faire dans son froc, car les Natifs et Nations premières sont toujours vivants, moins nombreux mais vivants, je ne vote pas et appel à un Boycott total !
    Avis aux amateurs !
    Jo

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s