C’est qui ça, l’Agent Orange?

Salut les copains! Je suis de retour! Ouais! Et en plus j’ai bien mangé ce midi (des pâtes au beurre-ketchup et de la viande!), et puis j’ai vu un chouette hélico passer au-dessus de ma tête, ce qui m’a rappelé un événement vécu de ma vie personnelle à moi dans ma vie qui impliquait l’Agent Orange.

Situation de l’époque

Pendant la guerre du Vietnam (celle où on a bien rigolé!), les GI avaient beaucoup de difficulté à buter grave le Niakoué pour plusieurs raisons; le Niakoué il est petit, le Niakoué il est malin, le Niakoué il est pas propre, le Niakoué il parle pas américain et surtout le Niakoué il est caché par des putains de jôngles interminables où il fait humide, et que c’est difficile de se frayer un chemin (c’est pas pour rien que le Colonel Trautman a fait appel à moi, parce que le Vietnam c’est mon chez moi (non mais!)). Le gouvernement des gros des américains a donc commencé à réfléchir grave pour trouver une solution pour le problème des jôngles interminables où que c’est qu’il fait humide et où que c’est qu’il est difficile de se frayer un chemin.

Vu que le problème des Viet à buter c’était moi et les GI qui s’en chargiez, il ne restait que le problème de la flore. Le gouvernement a demandé l’aide à une super compagnie alimentaire et qui bientôt va œuvrer dans le bien-être des gens en faisant des super médicaments; MONSANTO (bénis soient-ils pour leur humanisme!). Et Monsanto a eu la brillante idée de détruire les forêts et les jôngles en envoyant leur meilleur Agent; monsieur Orange

gneuuh
«Gneeuuuh!» «hihihi arrête Bao Vanh, je me suis fait pipi dessus!»

Mission de monsieur Orange

Monsanto a donné une mission top secrète de jardinage en territoire ennemi à son meilleur agent qui est Orange. Demandez-moi pas comment ni pourquoi, moi non plus j’ai pas compris (mais avec un peu de chance ça paraîtra pas trop), mais je sais qu’au final les arbres et les fleurs, ben ils crevaient tous grave de chez leur mère en peu de temps et que le Niakoué, ben le Niakoué il pouvait plus se cacher le Niakoué.

En plus ça fait beaucoup de place pour tout foutre en asphalte après pour faire des méga parking pour le futur lobby américain (c’est beau la démocratie, reeuuh!).

L’Agent Orange il ressemble à quoi ?

Tout d’abord, faut comprendre que c’est un agent, et ensuite qu’il est orange. Déjà avec ces deux indices, il doit pas en rester beaucoup.

guess.jpg
« Ton bonhomme, il est orange? » « Oui » « Ah je t’ai démasqué salaud! »

Un agent c’est une grande personne qui travaille sans que personne le sache, comme les chinois qui font du braconnage, sauf que les vrais agents ils ont un costard cravate et ont pas de compte eBay.

Et la couleur orange, ben c’est comme le bleu, mais plus ensoleillé. Si Rambo avait à l’expliquer à un chien, Rambo dirait que c’est plutôt gris clair, la couleur orange.

grisd
Tiens, on peut pas avoir plus précis comme description pour la couleur orange

Conséquences

C’est la partie la plus rigolote, vous allez comprire pourquoi!

Monsieur Orange-en-cravate-qui-est-pas-chinois-et-qui-travaille-pour-les-USA-go!-go!-USA!, il a réussi sa mission de jardinage en territoire ennemi, mais il parait que ça a eu des conséquences. Les écolos disent que y’a eu de graves problèmes dans la nature, mais en même temps les écolos, ils font que pleurer pour sauver les plantes et en même temps ils font rien que bouffer des plantes, donc faut savoir à la fin!

Il parait aussi que y’a eu des maladies, mais des maladies graves. Pas comme celle de ma tatie qui tousse des trucs qui collent tellement sur le mur qu’il faut de l’éthanol pour le faire décoller, non je parle des trucs qui te déforment tellement qu’on dirait un jouet de plastique oublié sur le poêle.

annoyingapres
En plus ça fait débrider les yeux!

 

orange debride
Bon lui il a abusé du débridant à yeux
nick
Ah ouais ici y’a pas à dire, ça a merdé grave!

Mot de la fin

Beeuuh! Au final on l’a gagné cette guerre non?! Ah ben oui quand même un peu non? Bon ben bref, au final on a bien rigolé et y’a eu plein de films sur cette chouette guerre et au final tout le monde il est content!

agent orange
Si c’est une initiative du gouvernement, c’est que c’est forcément pour ton bien

 

En attendant portez-vous bien, mangez bio, respirez bio, chiez bio et votez bio!

10 commentaires

  1. Merci Rambo de dénoncer à ta façon l’Agent Orange! Si je le vois, je lui éclate sa tête d’orange!
    Reeeeeuuuuh

    J’aime

  2. est il nécessaire d’écrire de cette façon louche? il est difficile d’apprécier le fond de cette info derrière cette grosse farce trop trop lourde!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s